Comment choisir plus soigneusement vos mots

 

développement personnel - gagner de l’argent sur internet - myadvertisingpays-business.com

 

Les mots peuvent inspirer et les mots peuvent détruire choisissez bien les vôtres.

 

« Une petite erreur, un malentendu créent un monde de souffrance »

 

Le pouvoir des mots, et comment nous avons tous besoin de les choisir avec plus de soin. Quand les mots que nous utilisons pour nous définir sur notre vie ne sont pas aussi précis qu’ils pourraient l’être, les choses deviennent beaucoup plus difficiles. Quoi de mieux de commencer maintenant à bien choisir ces mots !

Un petit changement dans la manière dont vous vous parlez à vous-même et aux autres peuvent avoir un énorme impact transformationnel sur vos succès, vitre vie, vos relations, votre réalité et vos rêves.

Essayer. Combien de fois avez-vous entendu parler des personnes qui prononce : « je vais essayer » « Je vais essayer de terminer ce projet d’ici demain » « Je vais essayer de perdre du poids. » Essayer ce n’est pas réaliser. Vous décidez de vraiment le faire, vous prenez un engagement alors faites-le. Changez « Je vais essayer » pour « Je vais » et vous verrez la différence presque instantanément.

Si. Cela fait référence à un monde imaginaire dans nos têtes. La façon dont les choses « devraient » être par rapport à ce qu’ils sont. On nous enseigne quand nous sommes jeunes que nous devrions ou ne devrions pas faire telle ou telle chose, notre but est d’avoir un avenir sûr, et pour cela il faut étudier dur, notre argent durement gagné servira pour les frais divers de notre vie, ou qu’il faut travailler sans relâche et le plus possible. Ces pensées sont implantées dans nos esprits par des gens qui ceux sont eux même fait implanté ces idées et si nous ne faisons pas attention, nous passons nos vies à ne pas les contester.

Je ne peux pas. Vraiment ? Vous ne pouvez pas ? Comment le sais-tu ? Quelles preuves avez-vous pour dire que vous ne pouvez pas ? Si vous voulez quelque chose, quelque chose qui vous tient vraiment à cœur, et bien vous y arriverait. Dire « je ne peux pas » vous donne la possibilité de ne rien faire, parce que quand vous dites que vous ne pouvez pas, vous n’avez pas à travailler pour trouver une solution pour y remédier. Est-ce le genre de personne que vous voulez être ?

Souhaits. Pour moi, les souhaits évoquent des images de personnes qui souhaitent une vie meilleure, mais restent passivement à ne rien faire. Prenez vos responsabilités pour vous-même et votre vie et commencez à agir. Plutôt que d’essayer, vous devez remplace je souhaite avec un mot d’action. « Je vais devenir riche », « Je vais atteindre mes objectifs ».

Je suis. « Je suis » et le mot que vous utilisez pour définir votre réalité et le sens intime de qui vous êtes. Veillez à ne pas utiliser « je suis » pour définir alors une émotion négative…telle que : « je suis en colère ». Cela suggère que la colère fait partie de vous. Au lieu du négatif utilisez « je suis » dans des déclarations pour définir des traits positifs. « Je réussis », « Je suis quelqu’un qui aide les autres à réaliser leurs rêves », « Je suis millionnaire ».

 

Prenez un engagement envers vous-mêmes en changeant les mots que vous employez tous les jours et regarder se transformer votre vie !

Tags: gagner de l'argent sur internet - comment gagner de l argent sur internet - gagner argent internet - gagner argent - comment faire de l argent - gagner de l'argent - développement personnel

 


 

myadvertisingpays france - gagner de l'argent sur internet - myadvertisingpays-business.com

 

MyAdvertisingPays permet aujourd’hui à de nombreuses personnes de gagner de l’argent sur internet. Ils réussissent à gagner de l’argent et ça tous les jours grâce à cette société, qui change des vies à travers le monde.

 

Vous n'êtes pas encore inscrit sur MyAdvertisingPays
N'attendez plus et commencer maintenant à gagner de l'argent sur internet

Commencer MAINTENANT !!

Les dernières News de: MyAdvertisingPays