La puissance de la vision

 

La puissance de la vision - developpement personnel- myadvertisingpays-business.com

 

Avez-vous une vision de l’endroit où vous serez dans 3, 5, 10 ans ? Quels objectifs vous vous serez fixés et que vous aurez réalisé ?

 

Qu’est-ce que la vision ? A priori rien que le mot vision parait mystique, mais il n’en est rien. Une vision, et tout simplement une image des succès que vous voulez atteindre. Elle englobe des réponses et une série de questions.

 

Est-ce que je donne un sens à ma vie ? Quels sont les objectifs que je souhaite réaliser ? Est-ce que je travaille chaque jour à avancer vers mon objectif ?

Une fois le processus de visualisation terminer vous obtiendrez un objectif clair à atteindre, parfaitement articulée, et qui ne changera pas à chaque fois que vous changez d’humeur où tout phénomène qui influence votre vie.

Une grande vision est source d’inspiration. Vous devez vous sentir heureux d’accomplir, d’organiser vos activités à l’élaboration de cette vision. Heureux et fier de construire quelque chose. Ce n’est pas seulement un vœu, elle doit être aussi objective.

La vision n’est pas un plan stratégique, elle articule nos choix, et où nous désirons aller. Le plan nous dit comment nous allons faire pour y arriver. La planification des taches vient seulement après d’avoir convenu d’une vision précise.

Création d’un plan sans vision…pour moi pas facile de comprendre comment ont peu le réalise. Imaginez demander à google maps de vous donner des indications sur un endroit précis sans inscrire la destination désirée.

La vision se révèle comme un immense pouvoir. Lorsque nous faisons une vision efficace, on se dirige vers l’avenir que nous voulons obtenir. Une vision rend également beaucoup plus facile de gérer les opportunités stratégiques qui se présentera à vous. Car si vous vous retrouvez avec plusieurs choix à faire, votre vision vous permettra de prendre des décisions beaucoup plus facilement. Les seuls choix à prendre et à considérer seront ceux qui vous aideront à avancer vers votre vision.

Cela à d’énormes avantages organisationnels. Cela signifie que lorsque des opportunités nous font face et nous sorte hors des limites de notre vision, nous pouvons appliquer notre veto et sauver des quantités de temps et d’énergie. La vie est courte, et passé du temps qui peut devenir douloureux sur des possibilités qui semblent trop alléchantes à première vue et qui nous écarte du chemin que l’on s’était fixé, obtenir ce que nous voulons vraiment et du temps perdu. Je préfère passer mon temps de travail vers l’avenir que j’ai choisi de créer.

La bonne nouvelle est que l’élaboration d’une vision est beaucoup plus facile et ne prend pas autant de temps que vous pourriez penser. Nous passons la plupart de notre vie à répondre aux problèmes et opportunités que le monde qui nous entoure nous présente. La vision vient de l’intérieur, ce à quoi vous croyez, ce qui vous permet d’être excité, ce que vous voulez vraiment accomplir.

 

Les différentes étapes pour votre vision

Un objectif clair et précis

Parce que la vision peut être utilisée pour à peu près tout, il est important de commencer par être clair sur ce que vous voulez obtenir. Est une vision pour l’ensemble de votre vie ? Où voulez-vous améliorer un point précis en particulier ? Elle aura un impact sur une durée limiter, ou voulez-vous réalisez pour l’avenir ?

 

Un objectif sur le long terme

Sur quelle durée devriez-vous vous projeter ? Il n’y a pas de bonne réponse, mais en général, la vision fonctionne mieux si vous arrivez à vous projeter au-delà de deux ans. La plupart des visions d’organisation se fixeront entre 2 et 10 ans, mais 5 ans est une moyenne juste pour commencer votre visualisation.

 

Vos atouts

Faites le point et une liste des réalisations positives, de vos succès positifs que vous avez accomplis jusque-là. Mettre en lumière vos atouts, vos compétences techniques, les ressources que vous disposez et qui pourraient être utiles à la réalisation de votre vision. Vous pouvez commencer à noter des affirmations positives, pour ma part se sera :

« Je suis heureux et reconnaissant d’avoir amélioré mes compétences en marketing »
« J’ai amélioré la qualité de mon travail sur internet »
« Mes gains sur internet continuent d’augmenter chaque jour »

L’idée est simplement de créer une base d’énergie de haute qualité liée à vos expériences positives et qui vous serviront aussi à construire vos succès futurs. Si vous vous concentrez sur les aspects positifs, plus vous aurez de possibilité à atteindre vos objectifs.

 

Écrire votre premier objectif

La rédaction de votre vision est extrêmement importante. La quantité de temps que vous passez pour la rédaction, et généralement sans rapport avec la qualité de la vision. Ce qui arrive facilement à écrire sur papier leurs idées sont les personnes qui ont les visions les plus créatives et inspirantes.

Vous pouvez composer votre vision sur n’importe quel support, écrit à la main sur papier, ou sur ordinateur. Certaines personnes utilisent aussi l’oral, ils décrivent leurs visions oralement pendant qu’une autre personne l’écoute et prend des notes.

Avant de commencer à écrire, quelques conseils techniques :

  - Optez pour quelque chose de grand. Votre travail ici est d’écrire une vision avec un projet important et grand. Les projets qui sont grands, mais aussi spécifiques peuvent être effrayants, mais aussi excitants. Si votre projet ne vous effraye pas plus que ça, c’est surement que vous n’avez pas été assez loin dans votre réflexion.

  - Écrire avec votre cœur. Penser avec votre esprit et mentale, mais écrivez avec votre cœur. Vous couchez sur papier vos propres idées, objectifs pas ce que les gens qui vous entoure attendent de vous. Oubliez les personnes avec qui vous avez déjà parlé de projet, d’objectif que vous aimeriez réaliser, et qui vous disiez c’est impossible.

  - Visualisez l’avenir. Toutes les personnes qui utilisent la visualisation vous diront que cela fonctionne beaucoup mieux quand vous écrivez comme si vous êtes déjà assis dans le futur. Écrire votre vision comme si elle c’était déjà réaliser.

  - Dans notre travail de visualisation, nous mélangeons le personnel et professionnel pour arriver à une vision unique, du moins compatible qui se renforce mutuellement. C’est avec passion que vous allez écrire.

Maintenant avec toutes ces règles à l’esprit, ne pas prendre plus de 30 minutes et déposer un projet de vision. Ensuite, mettre le projet de côté pendant quelques jours. Retourné à vos activités de tous les jours.

 

Examiné et reformuler

Lorsque vous êtes prêt à revoir votre projet, lire votre projet du début à la fin. Ne pas effacer quoi que ce soit. Si vous êtes sur ordinateur, copier votre fichier de sorte que vous pouvez modifier ce que vous avez écrit sans perdre la version originale. Au moins 80% de ce qui est dans ce premier rendu est assez juste pour former votre vision. Vous aurez dans tous les cas amplement le temps ou l’occasion de modifier le contenu. En lisant ce que vous avez écrit, il faut vous demander : est-ce inspirant ? Est-ce que je suis excité quand je le lis ? Notez que dans ce contexte, être excité ne fait pas obstacle à l’anxiété sur le défi de la mise en œuvre. Plus de détails est mieux que moins il contribue à rendre la vision plus réelle.

 

Solliciter

C’est le moment d’obtenir la contribution de personnes de confiance et de respect. Mais rappelez-vous que c’est votre vision, et vous n’êtes pas obligé de changer quoi que ce soit. À qui devriez vus ne parler ? Aux gens qui ont de l’expérience, de la perspicacité et l’expertise pertinente pour votre vision. Ils peuvent être vos partenaires d’affaires, des collègues, des mentors, des membres de votre famille, des amis proches.

À ce stade il est bon généralement de demander aux gens de vous faire savoir ce qu’ils en pensent. Et il vous faudra parfois leur expliquer le concept de la vision, s’ils ne sont pas familiers avec l’idée. Ils pourront vous expliquer les parties qui les excitent, ceux qui les inquiètent. Écoutez attentivement, prenez des notes, certaines idées pourraient vous être utiles plus tard.

 

Partager votre vision

Il est temps de partager la vision avec tous ceux qui seront impliqués dans sa mise en œuvre. Il est inévitable de la part des gens de vous poser des questions sur la façon dont vous avez l’intention de réaliser cette vision. Si vous avez une vision claire et précise, vous pourrez toujours expliquer dans les grandes lignes votre objectif final. Même si vous n’avez pas encore tous les détails, qui viendront avec le temps.

 

Quand les gens sont en désaccord avec votre vision

Souvent les personnes qui écrivent des visions sont des personnes seules qui ont assez d’autorité pour mettre en place une vision unilatéralement. Mais beaucoup travaille avec des partenaires, membres de la famille, ou les gestionnaires, qui sont des acteurs de premier plan, et nous avons besoin d’être en accord avec eux. Les dirigeants qui poursuivent des visions différentes pour le même projet, cela créera d’énormes problèmes dans une organisation. Si vous êtes plusieurs à travailler sur une vision il faudra que tout le monde soit clair sur la projection dans le temps, et le sujet choisit.

Tags: développement personnel - gagner de l'argent sur internet - comment gagner de l argent sur internet - gagner argent internet - gagner argent - comment faire de l argent - gagner de l'argent

 


 

myadvertisingpays france - gagner de l'argent sur internet - myadvertisingpays-business.com

 

MyAdvertisingPays permet aujourd’hui à de nombreuses personnes de gagner de l’argent sur internet. Ils réussissent à gagner de l’argent et ça tous les jours grâce à cette société, qui change des vies à travers le monde.

 

Vous n'êtes pas encore inscrit sur MyAdvertisingPays
N'attendez plus et commencer maintenant à gagner de l'argent sur internet

Commencer MAINTENANT !!

Les dernières News de: MyAdvertisingPays