Le trafic de MyAdvertisingPays en baisse sur Alexa

 

argent - myadvertisingpays-business.com

 

Des personnes mal intentionnées continue à vouloir discréditer le sérieux de la société

 

MyAdvertisingPays a été mis en place depuis un peu plus de 2 ans maintenant qui a subi une croissance phénoménale. Nous avons plus de 250.000 membres dans le monde et 7 personnes sont devenus millionnaires grâce à MyAdvertisingPays.

 

Malgré cela, il y a encore beaucoup de détracteurs qui essaient de tirer la société vers le bas.

 

Tout le monde a le droit d’exprimer son avis et ce qu’il pense. Mais certaines personnes avancent des choses sans fondement ou avec de réelles preuves de ce qu’ils avancent. Et certains leaders ne se privent pas pour répondre à leurs allégations négatives.

Des questions ont été soulevées concernant le classement du site à la fois sur Google et Alexa.

L’un des leaders allemands Rainer Barton a pris le temps d’écrire un article sur son blog expliquant la provenance et les chiffres du trafic du site.

Rainer a dit :

« Sur certaines pages des envieux et haineux de MyAdvertisingPays, tentent massivement de déstabiliser les partenaires en diffusant de fausses déclarations. Ils déduisent par les chiffres du classement d’Alexa la fin de MyAdvertisingPays. Car les chiffres d’Alexa sont en baisse… »

Vous pouvez cliquer ici pour voir l'article en entier : http://www.advertisingpays.de/the-truth-about-the-traffic-on-myadvertisingpays

 

Les personnes qui visualisent Alexa ont tendance à le confondre avec Google analytique. Alexa est basé uniquement sur des estimations et des projections.

La preuve le PDG de la société Mike Deese a lui-même été surpris de voir les chiffres d’Alexa en baisse alors qu’il y a de plus en plus de trafic sur le site.

Alexa est très critiquée en ce qui concerne la protection des données. Pour obtenir les valeurs réelles de trafic d'un site Web par Alexa, un fichier doit être installé sur le serveur du site. Mike Deese a dit très clairement qu'il ne veut pas et ne voit aucune raison pour cela. Après tout, il utilise déjà Google Analytics.

 

En parlant de Google analytics voilà une image du diagramme issu du compte Google analytics de la société :

myadvertisingpays alexa - myadvertisingpays-business.com

 

En bas à droite vous pouvez voir la date à la quel le diagramme a été pris en capture d’écran, le 26 janvier 2016.

Comme vous pouvez le voir, le trafic de MyAdvertisingPays continue de croitre. Un fichier Google est placé sur le serveur du site. Voilà pourquoi ces chiffres sont 100% réel et authentique.

Sur la base de ces éléments qui forme une preuve réelle que la source de trafic du site continue de croitre et ne diminue pas comme certaines, personne l’affirme.

 

Celui qui crie le plus fort n'a pas toujours raison !

 

 

Vous n'êtes pas encore inscrit sur MyAdvertisingPays
N'attendez plus et commencer maintenant à gagner de l'argent sur internet

Commencer MAINTENANT !!

Les dernières News de: MyAdvertisingPays