Ken Crause explique d'un point de vue Professionnel pourquoi MyAdvertisingPays n'est pas un schema de Ponzi

 

Il explique que MyAdvertisingPays n'est pas un investissement et aussi que MyAdvertisingPays n'est pas un MLM

 

 

Une des caractéristiques des systèmes ponzi c’est qu’on a le droit d’y mettre autant d’argent qu’on peut, on nous pousse même à en mettre encore plus et n’importe qui peut mettre de l’argent dedans, il n’y a pas de limite.

C’est un premier signe que c’est probablement un système Ponzi

La deuxième chose c’est qu’on essayera par tous les moyens de garder votre argent, on donnera des excuses pour ne pas vous payer de suite, une espèce de système de blocage qui oblige à garder l’argent dans le système et qui empêche de le retirer.

Ce sont les deux principales caractéristiques qui montrent qu’il y a quelque chose de louche et que c’est probablement un système Ponzi.

Quand je me suis intéressé à MyAdvertisingPays la première chose que j’ai remarqué c’est qu’il y a une limite du nombre de membres qui peuvent rejoindre MyAdvertisingPays (1 membre par foyer).

Donc je me suis dit ceci, si c’est un Ponzi Mike Deese est le créateur le plus idiot d’un Ponzi qu’il n’y est jamais eu. Ça n’aurait aucune sens !

Ensuite quand vous arrivez à 1200 packs vous devez retirer votre argent, quel créateur de Ponzi ferait ça, seulement un idiot !

Donc quand j ‘ai vu ça et le fait qu’on existe depuis deux ans, je me suis dit, on n’a même pas besoin de regarder plus loin, ce n’est pas un Ponzi.

L’autre chose que les gens disent, c’est une sorte de système pyramidale.

Ce qu’il faut comprendre avec les systèmes pyramidaux c’est que les personnes qui commencent au début du système se font tout l’argent car ils profitent de tout l’argent généré par ceux qui rentrent dans le business après eux.

Il se trouve que je connais la personne qui a parrainé Simon Stepsys. Simon est la personne qui a le plus de succès avec MyAdvertisingPays, il est millionnaire, et il fait bien plus d’argent que la personne qui l’a parrainé.

Donc si c’était une pyramide, ce ne serait pas possible. Donc je sais que ce n’est pas un système pyramidal.

Ce n’est pas non plus un programme MLM. Je sais qu’il y a beaucoup de choses négatives là-dessus, et honnêtement le MLM est un bon concept, mais c’est juste qu’il y eu trop d’abus. Beaucoup de gens n’ont pas fait d’argent avec et ne veulent rien avoir avec ça, moi inclus.

Avec MyAdvertisingPays vous gagnez de l’argent quand vous parrainez des gens, mais nous ne gagnez rien quand ils parrainent à leur tour, donc ce n’est pas un MLM.

Ce n’est pas un non plus un investissement, car los d’un investissement vous mettez de l’argent et touchez soit des intérêts ou des revenues engendrées parce que c’est un investissement sur le capital et le marché de la bourse peut monter ou baisser. Cependant vous participez aux bénéfices de MyAdvertisingPays car vous achetez des produits de cette entreprise.

On peut dire que c’est très similaire à une coopérative Canadienne. Car dans une coopérative Canadienne, vous devez être un membre, vous achetez des produits à travers la coopérative, et à la fin de l’année quand ils déclarent leurs bénéfices ou dividendes, vous touchez un chèque de dividendes basé sur combien vous avez acheté. C’est ce que j’avais chaque année parce que je faisais mes courses à la coopérative.

Et MyAdvertisingPays est pareil, vous devez être un membre de MyAdvertisingPays et selon combien vous dépensez dans la « coopérative » en faisant de la pub chez eux, ils vous payent des dividendes en retour. C’est là que les gens font Ouahh et comprennent que ce n’est pas un investissement.

Ce n’est pas techniquement un investissement, ce n’est pas non plus techniquement un business en soit, vous participez juste dans le business de la publicité en ligne le plus incroyable au monde.

Et vous n’avez pas besoin d’attendre un an. On va vous payer toutes les 20 minutes selon les ventes ! C’est là que leurs yeux s’ouvrent en grand et je dépasse toutes leurs appréhensions négatives.

Et autre chose, ce n’est pas un programme de « pay per click » non plus. Est-ce que vous savez ce qu’est un programme « pay per click » car beaucoup ont entendu le terme mais ne savent pas ce que c’est.

C’est comme ça que ça marche : si vous faites une pub en tant qu’un « pay per click » annonceur, vous ne paierez seulement quand quelqu’un aura vraiment cliqué sur votre pub. Ça semble très bien et je le faisais aussi quand j’ai commencé à faire de la pub sur internet, mais ce que j’ai réalisé c’est que 99% de ces programmes peuvent être gérés par des logiciels.

Et donc certaines personnes créent des logiciels qui vont aller cliquer sur des sites des milliers de fois, c’est comme ça qu’ils gagnent de l’argent avec ce système. Mais il n’y a personne qui regarde vraiment votre site internet, vous avez beaucoup de donnes et c’est pour ça que beaucoup de gens se font avoir en pensant que ça fonctionne mais en fait ça ne fonctionne pas.

Avec MyAdvertisingPays peut importe combien vous achetez de packs vous avez seulement à regarder 10 pubs, mais vous devez les regarder vraiment. Ils ont créé un système qui ne peut pas être géré par des robots ou des logiciels. C’est pour ça que MyAdvertisingPays n’est aucun de tous ces systèmes.

Donc je le fais en deux temps, j’explique ce qu’est MyAdvertisingPays et ce que MyAdvertisingPays n’est pas.

Et par conséquence les gens n’ont plus d’objections. Et ensuite je vais même encore plus loin, je leur dis si vous êtes une personne cynique comme moi, et que vous faites comme la plupart des gens, je ferais des recherches sur Google tout de suite, et que début j’étais horrifié de ce que j’avais trouvé.

Il y avait tous ces messages disant c’est un Ponzi. TerryFox en parle aussi et il y en a d’autres et vous allez les trouver si vous cherches.

Mais voilà comme je viens de vous l’expliquer vous savez comment fonctionne un Ponzi, donc vous savez que ce qu’ils disent ne peux pas être vrai. Il y en a même qui après avoir démolit MyAdvertisingPays mettent le lien de leur propre business de publicité en dessous de l’article, ils sont des menteurs et ils vous dupent. Vous allez trouver ça sur le net.

Et autre chose que j’ai trouvé c’est ce fameux Simon Stepsys qui apparait partout, c’est presque comme s’il était le patron de l’entreprise. Je connais le gars qui l’a parrainé, Simon n’est pas le patron.

Et juste parce qu’il faisait partie d’une grande entreprise de publicité sur le net qui a fait faillite, les insinuent que comme il fait partie de MyAdvertisingPays, ça va faire faillite aussi. Qu’elle est cette logique idiote ?

Mais voici la chose la plus puissante que j’ai appris, c’est ce qu’internet n’a pas dit. Ce qui n’est pas dit sur internet et ce que je n’ai pas pu trouver, c’est quelqu’un qui aurait mis de l’argent sur MyAdvertisingPays et qui n’aurait pas été payé quand il a voulu retirer son argent.

Donc vous voyez, j’ai fait mes recherches et j’ai compris comment ça marche, et maintenant j’en fais partie et je travaille avec des gens et ils sont tous payé. Je leur dis vous êtes libres de faire des recherches mais c’est ce que vous allez trouver, et vous savez quoi ?

La plupart ne se donne même pas la peine !

 

Tags: développement personnel - gagner de l'argent sur internet - comment gagner de l argent sur internet - gagner argent internet - gagner argent - comment faire de l argent - gagner de l'argent

 

 

Vous n’êtes pas encore inscrit sur MyAdvertisingPays
N’attendez plus et commencer maintenant à gagner de l'argent sur internet

Commencer MAINTENANT !!

Les dernières News de: MyAdvertisingPays